Shiny Toy Guns Premier forum sur SHINY TOY GUNS. |
|
| Présentations | |
|
+5Smoothy Aki K'miille Lutzy Eryn. 9 participants | Auteur | Message |
---|
Eryn. Admin
| | | | Lutzy
| Sujet: Re: Présentations Lun 3 Nov - 14:42 | |
| Lutzy Je suis dans le même lycée que Eryn. en 1ère S. J'aime beauoup de chose : la musique : le rock évidemment avec pleeeeinns de groupes (Uh Huh Her, The Kooks, The Strokes, The Fratellis, Soho Dolls, Indochine, Arctic Monkeys, Guns'N'Roses, The Velvet Underground ...) et la guitare ; le tennis et le golf ; mon chat et mon bonsaï ; les mangas (principalement SDK et Naruto) ; la lecture (HP, Bottero, Eragon, Maupassant, Le Comte de Monte-Cristo ...) ; raconter n'importe quoi et aller à des concerts Voilà je pense que ça ira xD | |
| | | K'miille
| Sujet: Re: Présentations Lun 3 Nov - 16:27 | |
| Camille, 14 ans. J'aime le graphisme, la photo & pleins d'autres choses banales & pas tellement intéressantes à savoir : sortir, faire du ch'val, mon club de gym, internet, le ciné, les tee-shirts, lire & évidemment mes amis. Mes préférences musicales vont avant tout à My Chemical Romance & Linkin Park, puis, à peu près dans l'ordre, à Arctic Monkeys, Green Day, les Beatles, The Rascals, Queen, Panic! At The Disco, Foxboro Hot Tubs, Muse, 30 Seconds To Mars... Je rajoute que je connais juste 2 chansons de Shiny Toy Guns mais que c'est promis, je vais écouter plus. x) | |
| | | Aki
| | | | Smoothy
| | | | Eryn. Admin
| | | | Al.
Messages : 14 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 31 Localisation : Sud.
| Sujet: Re: Présentations Lun 3 Nov - 23:37 | |
| Aline, 15ans, en première éco spé anglais. J'écoute les Shiny Toy Guns depuis environ un an et j'ai connu ce forum grâce à Eryn, biensûr. Sinon, niveau musical, j'aime beaucoup de choses. Ca peut aller de Superbus à Jeffree Star en passant par Indochine, les Sohodolls, Blondie, les Kooks, P!nk, Nirvana, Katy Perry, les Uh Huh Her, Justice, Madonna, The Kills, Manson, MSI, Mylène Farmer, No Doubt, Paramore, Placebo, Rihanna, Porcelain & The Tramps, Stereophonics, The Hives, The Ting Tings, The Rolling Stones, Eths, Ayumi Hamasaki, Dionysos, les Ritas Mitsouko, MGMT, Kylie Minogue, X Japan ou bien Sophie Ellis Bextor ainsi que les Cranberries, etcetera. Enfin comme vous le voyez, mes oreilles écoutent un peu de tout. Côté cinéma, Woody Allen, Tarantino, Klapisch, Burton, Coppola, Kubrick & Scorsese me fascinent. En matière de littérature, je dirais que le talent d'Amélie Nothomb m'éblouit, celui de Mathias Malzieu me touche au plus profond de moi même, celui de Nicola Sirkis me rend admirative et celui de Guillaume Musso m'envoute. Je pense que vous en savez assez sur moi, après cette présentation que personne n'aura le courage de lire, très certainement. Voilà voilà | |
| | | Eryn. Admin
| | | | Al.
Messages : 14 Date d'inscription : 03/11/2008 Age : 31 Localisation : Sud.
| Sujet: Re: Présentations Lun 3 Nov - 23:54 | |
| Merci. Et niveau musical, si tu écoute les même choses que Bérénice, alors en effet, on doit avoir à peu près les mêmes goûts musicaux. & bravo pour la lecture complète du pavé de texte. | |
| | | Lutzy
| Sujet: Re: Présentations Mar 4 Nov - 1:03 | |
| Putain AL. nous a fait le pavé des groupes musicaux XD Bienvenue tout le monde ! | |
| | | Kace.
Messages : 7 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 30 Localisation : Entre une vache et un camembert... En Normandie quoi.
| Sujet: Re: Présentations Mar 4 Nov - 17:21 | |
| Cassandra ou Kace, 14 ans & 15 dans deux mois, en 3ème. Je viens de connaître les STG grâce a Eryn, et sinon j'écoute My Chemical Romance, 30 Seconds To Mars, Kill Hannah, Muse, The Hoosiers, Madina Lake, Mindless Self Indulgence, Green Day, Linkin Park et beaucoup d'autres... J'aime aussi lire, pour les mangas c'est plutôt Naruto et niveau roman, j'adore ceux de Guillaume Musso. Je suis légèrement nolife et un peu pétée du casque, et j'aime mes amis & aller a des concerts (bref aller a un concert avec mes amis & un ordinateur portable avec connexion internet c'est ce qu'il y a de plus top moumoute pour moi ) | |
| | | Eryn. Admin
| Sujet: Re: Présentations Mar 4 Nov - 17:26 | |
| | |
| | | K'miille
| Sujet: Re: Présentations Mar 4 Nov - 23:04 | |
| Smoothy, Kace. | |
| | | Aki
| Sujet: Re: Présentations Sam 8 Nov - 16:18 | |
| | |
| | | Heloody
| Sujet: Re: Présentations Mar 11 Nov - 18:00 | |
| Elodie, 16 ans, en 1ere L . Fan de Kill Hannah en particulier. Passionée par la photographie & la musique. J'adore allée à des concerts & sinon je voudrais remercier Syb' qui m'a fait connaitre STG Je pense que ça ira x) | |
| | | Lutzy
| Sujet: Re: Présentations Mar 11 Nov - 18:08 | |
| Bienvenue | |
| | | Flo'
| Sujet: Re: Présentations Lun 17 Nov - 19:59 | |
| Florène, 15 ans , en seconde. Déjà ma présentation va faire tâche par rapport aux vôtres (8 J'aime par dessus tout la musique & aller à des concerts {même si pour l'instant j'ai juste été à un festival & un concert (a)] J'écoute principalement les groupes du Fueled By Ramen/Decaydance c'est à dire Panic At The Disco ♥ , The Academy Is ... , Cobra Starship , Fall Out Boy , The Cab mais aussi You Me At Six , The Beatles , Saez , Oh Hush ! , Placebo, Indochine , Green Day , Coming Soon , Good Charlotte , Katy Perry (a) , Phantom Planet, MCR ... J'essaye de jouer à la guitare à mes heures perdues ^^ Et je m'entraîne aussi à faire de l'infographie (avec Photofiltre car je sais pas utilisé Photoshop, gros boulet que je suis) mais c'est moche x__x J'ai 'connu' STG grâce à Eryn ♥ Enfin 'connu' c'est un grand mot, j'ai juste été écouté 2 chansons sur Youtube XD & j'ai déjà plus rien à dire i_i | |
| | | Eryn. Admin
| | | | Flo'
| Sujet: Re: Présentations Lun 17 Nov - 20:04 | |
| Huhu boulette ca m'a fait penser à Diam's *les références waaah*
Merci (: Et si j'fais boulette XD | |
| | | Lutzy
| Sujet: Re: Présentations Mer 19 Nov - 21:31 | |
| diam's la boulette, la boulette de poulet... haha bérénice tu sors bref bienvenue !!!! et t'inquiètes pas pour Katy Perry c'est mon dieu (enfin un de mes dieux/déesses) | |
| | | Flo'
| Sujet: Re: Présentations Mer 19 Nov - 22:43 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentations | |
| |
| | | | Présentations | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|